Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon book
Mon book
Publicité
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Démarche artistique

Lorsque je crée mes illustrations, c'est toujours en ayant à l'esprit qu'elles doivent faire rêver. Chacune d'elles possède son histoire que chacun interprète à sa manière. Les personnages illustrés sont inscrits dans un univers insolite, où les objets sont aussi grands qu'eux. Leur univers est en complète démesure et c'est ça qui nous interroge. Le pourquoi nous permet de créer une histoire où les formes originales et inattendues laissent place aux rêves et à l'imaginaire. Chaque illustration possède son caractère et sa personnalité mis en valeur par la couleur à la fois douce et intense. J'utilise ma sensibilité afin de faire passer une émotion. Toujours romantique, chacune de mes créations est un morceau de poésie.

Publicité
Commentaires
Publicité